Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Caro
12 janvier 2009

Bonne Année !!

Débutons bien l'année en exposant ici mes dernières couvertures ... dont celle ci dessous appelée "La couverture aux Éléphants", faite spécialement pour un nouveau bout de chou !! C'est la toute dernière terminée mais il me reste toujours à poster la grande faite pour regarder la télé durant ce rude hiver !!!
A suivre donc ...

IMG_7632 Sans_titre_2

Sans_titre_1  IMG_7639retouch

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les éléphants comme la couverture de canapé, j'adore. Vraiment du beau boulot, bravo ! Tu as du doigté, du goût, c'est super joli.
C
Très très mignonnes tes créations ! J'ai connu ton blog grâce à une amie commune, je ne suis vraiment pas déçue... A bientôt...
V
Et bien je vois que l'on fréquente les mêmes boutiques de tissus... J'ai moi aussi flaché sur ces éléphants et les ai scéance tenante achetés et découpés le soir même car ils font d'ores et déjà partie intégrante de ma couverture d'éveil "en construction". <br /> <br /> Ceci dit ta couverture est très chouette
K
vraiment très beaux tes éléphants... on dirait qu'il sortent de l'album d'Elmer!!!!
Les créations de Caro
Publicité
Archives
Publicité