Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Caro
14 mai 2008

Grand jour ...

Premier jour et premier essai pour la création de mon blog. Je vais enfin pouvoir afficher mes photos et dernières fabrications maison. Bijoux en pâte polymère et depuis un peu moins longtemps, fil de fer... Famille et copines qui habitent loin, vous serez désormais au courant de toutes mes nouveautés !!

155_5599_IMG


156_5680_IMG

Les 2 premières photos histoire de se faire un aperçu du style, quoi que datant d'octobre 2005... certains changement depuis !

Le temps de peaufiner mes photos et je mets tout ça en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ta petite paire de boucles vertes !<br /> Des petits tortillis charmants !!!
M
bienvenue dans la blogosphère! :)
C
bravo a toi caro<br /> bonne idée ce blog<br /> il faudrait peut être y mettre les prix si on est intéressé!!!!!!!!!!!<br /> bisous à toi<br /> cathy d'Auxerre
P
depuis le temps qu'on attendais ça!!<br /> je sens que ton blog va avoir du succès sur la Toile!!<br /> aller, continue, gros bibisss
M
vraiment cool ce petit blog!<br /> on peut acheter par internet?<br /> tu prend la carte bleu?<br /> non je rigole<br /> bisous à tous les deux.
Les créations de Caro
Publicité
Archives
Publicité