Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Caro
8 mai 2010

Sarouels mania ...

Voici une première série de sarouels ...

Le premier réalisé à partir des créations de Parfum du ciel et inspiré de son livre 30 sarouels et autres trucs de filles.

IMG_8123

Les suivants sont réalisés à partir d'un patron Avantages trouvé sur le net et

IMG_8129   IMG_8127

Modèle en coton bleu jean et jersey bleu marine

IMG_8132   IMG_8131

Modèle en jersey vert anis et marron

IMG_8126   IMG_8125

Modèle spirale en lin noir et coton rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est joli et ça doit être très sympa à porter. j'aime bien le deux et le trois
N
Je suis fanatique de sarouels et je trouve les tiens très jolis et uniques.
K
Ils sont superbes ces sarouels! Félicitations!
V
Coucou Caro, vraiment très sympa les sarouels et les sacs, j'aime beaucoup! Bisous
M
Bravo pour ce beau travail de couture. C'est très joli et original.
Les créations de Caro
Publicité
Archives
Publicité